On the path to 2030


16-20 septembre 2019
Le Cap, Afrique du Sud

Bienvenue


La Semaine ISO 2019 est pour vous l’occasion de vous réunir avec d’autres membres de l’ISO afin de veiller à ce que les normes soient au cœur du Programme mondial et de définir les stratégies qui guideront notre Organisation jusqu’en 2030.

Normes internationales : une partie de la solution

Notre monde est confronté à des questions mondiales complexes et à l’incertitude quant à la manière d’agir. Aujourd’hui, plus que jamais, le besoin de Normes internationales s’impose.  

La Semaine ISO 2019 sera l’occasion de poursuivre la démarche qui nous a permis de définir clairement le rôle des normes à l’appui des Objectifs de développement durable des Nations Unies. Le défi qui est aujourd’hui le nôtre est de faire évoluer notre stratégie pour réaliser notre plein potentiel et contribuer à un avenir meilleur par une sensibilisation accrue et le recours aux Normes internationales.  

Des orateurs qui inciteront à la réflexion, des ateliers interactifs, la possibilité de bâtir des réseaux au sein de la communauté mondiale de la normalisation : la Semaine ISO 2019 sera l’occasion d’engager notre Organisation sur la voie qui nous mènera à 2030. 

 

Président de l’ISO

John Walter

Les changements climatiques, la croissance démographique et la pression exercée sur les ressources menacent de compromettre certains des progrès accomplis depuis la fondation de l’ISO. La Semaine ISO 2019 est pour nous l’opportunité de centrer nos efforts sur le Programme 2030.

John Walter
Sergio Mujica

 

Secrétaire général de l’ISO

Sergio Mujica

La réalisation du Programme 2030 repose en grande partie sur l’utilisation universelle des normes. À l’heure où les infrastructures durables, le commerce multilatéral et un langage technique commun sont nécessaires, le rôle de l’ISO est plus important que jamais.

Notre hôte


Acting Chief Executive Officer
South African Bureau of Standards

Garth Strachan

Molo! Sawubona! Dumela! Goeie Dag!
C’est pour nous un privilège et un plaisir que d’adresser de chaleureuses salutations sud-africaines à la communauté mondiale de la normalisation et de vous convier à la Semaine ISO 2019 dans la plus ancienne ville d’Afrique du Sud, Le Cap.

Garth Strachan SABS acting CEO

Liens directs

Tout ce que vous devez savoir sur le centre de conférences, les hôtels proposant des tarifs spéciaux, les sites à visiter, et bien plus encore...


Hôtels

Visa

Lieux

Plus que   jours avant la manifestation !


Les inscriptions seront clôturées le 31 juillet 2019

INSCRIPTION

On the path to 2030


16-20 September 2019
Cape Town, South Africa

Welcome


ISO Week 2019 is your opportunity to join fellow ISO members in putting standards at the heart of the Global Agenda and defining the strategies that will guide our organization to 2030. 

International Standards: part of the solution

Our world faces complex global questions and uncertainty about how to proceed.
Now, more than ever, it’s time for International Standards. 

ISO Week 2019 will take us further on the journey that began with establishing a clear role for standards in supporting the UN Sustainable Development Goals. The challenge that we now share is to evolve our strategy to realize our full potential to contribute to a better future through widespread awareness and use of International Standards. 

Thought-provoking presenters, interactive workshops, and the opportunity to build networks across the global standards community are just some of the ways that ISO Week 2019 will set our organization on the path to 2030.

 

ISO President

John Walter

Climate change, population growth, and pressure on resources threaten to undermine some of the advances that have been made since ISO was founded. ISO Week 2019 is the chance to reinforce the relevance of our organization to today's global agenda.

John Walter
Sergio Mujica

 

ISO Secretary-General

Sergio Mujica

Standards used everywhere is a big part of realizing the 2030 Agenda. At a time when sustainable infrastructure, multilateral trade and a common technical language are needed, developing a focused and effective strategy is more important than ever.

Meet the host


Molo! Sawubona! Dumela! Goie Dag!
It is our privilege to extend a warm South African welcome to the worldwide standards community, and our pleasure to invite you to attend the 2019 ISO Week in South Africa’s oldest city, Cape Town. 

Quick links

All you need to know about the conference venue, hotels offering special rates, what to visit and more...


Hotels

Visa

Venues

Only   days left before the event!


Registration closes on 31 July 2019

REGISTER